on commence un soir comme sa en ce disant testons aprs ton c'est q'un cacheton mais on se rend conpte tres vite qu'au fure et a mesure on augmente la dose ou augmente la frequance ce n'est plus le week end entre potes c'est + .
on devien dependant on rentre dans une spirale infernal dans une bulle on y es bien mais seul.et beaucoup y reste
pour sa ne commencer jamais.sa fais du mal a ceuw que vous aimez votre mec votre copine qui vous voi vous enfoncé qui vous interpele mais vous faites mm plus attention a ces mots plus attentions a ceux qui sont l apour vous.
votre comportemetn change votre personnalité..mais si vous avez un ami dans cette situation le laissez pas tomber en disant c'est un dechet sé un drogué
non faut l'écouter faut el comprendre le remettre dans le droit chemin lui dire que la vie ce nest pas une illusion la vie peux etre bien dure ouais mais faut pas etre a coté dans un monde filtré ou tout et beau ou al defonce est reine non.
gaétan mon meilleur ami lui il y es tomber au debut yavé pas vraiment de cahngemant un ans sa fais quil a commencer et depuis quelques mois il allai mal tre mal il se detruisé et sa fesai mal il repoussé toute aide et ne voyai pas lewee end op il reprenai pour etre bien il ne pensai qua sa la prochaine fois.
il es revenu sur terre et a vu le mal kil fesai inconsiaamment il a vu les alertes de ces ami dont moi et on le remet ds le droit chemin.ps gtadore roufoufounet
ne commencer gamais .